Nous nous excusons sincèrement pour les dommages ou égarement de vos bagages enregistrés qui a été rapporté au comptoir de Bagages de votre aéroport d'arrivée.

Ce formulaire est pour faire une réclamation pour bagages enregistrés qui a déjà été rapporté à Ryanair à votre aéroport d'arrivée comme étant endommagés ou égarés et un rapport d'irrégularité (PIR) a été délivré. Ce rapport PIR comprend une référence de 10 fichiers caractère qui doivent être inclus lors de votre réclamation. Cette référence se trouve au sommet du rapport (EX. STNFR12345).

S'il vous plaît noter que ce formulaire de réclamation ne peut pas être utilisée comme la notification initiale à Ryanair en ce qui concerne vos bagages égarés / endommagés

Délais de réclamation

La déclaration de dommages / égarement de bagage à l'aéroport d'arrivée ne représente pas une réclamation à Ryanair et par conséquent, il est aussi nécessaire de faire une réclamation directement, dans les délais fixés par la Convention de Montréal de 1999 et les termes et conditions générales de transport de Ryanair (voir les délais ci-dessous):

S'il vous plaît remplir le formulaire de réclamation de bagages ci-dessous attacher tous les reçus pertinents ou preuves d'achat pour aider à évaluer votre demande.

Les réclamations sont normalement traitées dans un délai de 15 jours ouvrables et les réponses seront envoyées soit à l'adresse électronique ou postale que vous avez fournie dans le formulaire de réclamation ci-dessous.

Les sections marqués (*) sont obligatoires

Détails personnels
saisissez le code indiqué:
Changer le code CAPTCHA
Changer le code CAPTCHAPrononcez le code CAPTCHA